Ouvrir la galerie

Maison de ville - À vendre

$949,990 + taxes Montréal

750 Rue Peel H3C | Référence #522522
Partager

Tour des Canadiens 2 - Maison de ville 08

Afin de rendre hommage à la plus importante franchise de hockey de l’histoire de la LNH, la Tour des Canadiens 2 sera un monument à la fois iconique et époustouflant. L’édifice consiste en une tour de verre, sculptée par son architecture afin de ressembler à un glaçon, l’inspiration derrière sa forme élancée, angulaire et en pointe. Les résidents seront accueillis par un hall d’entrée luxueux à l’ambiance de grand hôtel, décoré de riches accents en marbre dans une réinterprétation contemporaine du style Art déco. L’impressionnant atrium de quatre étages surplombe la place située aux coins des rues Saint-Antoine et Jean d’Estrées. Depuis l’atrium, une passerelle suspendue donne directement accès à la gare Windsor et au Centre Bell.

La Tour des Canadiens 2 fait partie du Quad Windsor, un ambitieux aménagement urbain à usage mixte d’une valeur de deux milliards de dollars dont l’achèvement est prévu pour 2019. Le Quad Windsor vise à prolonger le cœur du centre-ville de Montréal et à créer un tout nouveau style de vie prenant racine dans l’héritage montréalais. La proposition d’un nouveau parc urbain de deux acres, ainsi que des établissements culturels, sportifs, gastronomiques, marchands, commerciaux et résidentiels alimenteront ce quartier vivant.

Parmi les commodités de la Tour des Canadiens 2 se trouve le SkyLounge, le tout premier salon sur toit de Montréal, exclusif aux copropriétaires. Les résidents peuvent aussi profiter d’une terrasse extérieure offrant une superbe vue sur le parc adjacent, une piscine à débordement donnant sur le centre-ville, un bar à vin offrant un service privé de cellier vitrifié afin d’y stocker vos plus précieuses bouteilles de vin, ainsi qu’une salle de jeu idéale pour regarder des parties de hockey et tenir vos propres fêtes privées, où vous trouverez de grands téléviseurs à écran plat ainsi que de plaisants sofas inspirés par les chandails des Canadiens. La salle de conditionnement physique est élégante et bien fournie, comprenant de l’équipement d’exercice de pointe, ce qui saura inspirer ses utilisateurs avec un entrain propre aux Canadiens de Montréal.

image 0 - Maison de ville À vendre Montréal image 1 - Maison de ville À vendre Montréal image 2 - Maison de ville À vendre Montréal image 3 - Maison de ville À vendre Montréal image 4 - Maison de ville À vendre Montréal image 5 - Maison de ville À vendre Montréal image 6 - Maison de ville À vendre Montréal image 7 - Maison de ville À vendre Montréal image 8 - Maison de ville À vendre Montréal image 9 - Maison de ville À vendre Montréal
Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal Maison de ville À vendre Montréal
1 document téléchargeable
Informations générales
À vendre
Type Maison de ville
Prix $949,990 + taxes
Chambre(s) 3
Salle(s) de bain 2
Surface habitable 1096 pc
Transports publics
Megabus - Montreal Terminal (Arrêt de Bus) : 172m
Saint-Antoine / Peel (Arrêt de Bus) : 41m
Peel / Saint-Antoine (Arrêt de Bus) : 56m
Saint-Antoine / Peel (Arrêt de Bus) : 74m
Peel / Saint-Antoine (Arrêt de Bus) : 75m
Peel / Saint-Jacques (Arrêt de Bus) : 84m
Saint-Jacques / Peel (Arrêt de Bus) : 103m
Peel / Saint-Jacques (Arrêt de Bus) : 127m
Saint-Antoine / de la Cathédrale (Arrêt de Bus) : 152m
Le1000 de La Gauchetière, Montreal, PQ (Arrêt de Bus) : 155m
Terminus Centre-Ville (Arrêt de Bus) : 191m
Gare Windsor (Métro) : 198m
Station de métro Square-Victoria - Sortie Belmont (Métro) : 673m
Square-Victoria–OACI (Métro) : 628m
Bonaventure (Métro) : 183m
Lucien-L'Allier (Métro) : 372m
Station Peel (Métro) : 800m
McGill (Métro) : 935m
Référence :
522522
William Conte
Courtier immobilier
(fr,en)
514-354-6240
© IMMOSQUARE - 2013-2018 - Tous droits réservés